newsBRILLANT - News: Allez, on redevient doucement actif

Show feedback again
Latest News
B parsing is complete posted by scolin, Mon 16 Apr 2012 04:22:19 PM UTC - 0 replies
CSP||B tool for calculating control loop invariants posted by scolin, Mon 30 Nov 2009 06:01:23 PM UTC - 0 replies
BiCoax, a Coq library for B, is in the repository posted by scolin, Tue 02 Sep 2008 02:54:50 PM UTC - 0 replies
Alpha (debian) package : brillant-core posted by gmariano, Tue 29 Jan 2008 11:57:45 AM UTC - 1 reply
New jabber chatroom / nouveau salon jabber posted by scolin, Mon 28 Jan 2008 04:51:22 PM UTC - 0 replies
[Submit News]
[13 news in archive]

Remise à niveau des outils de la plateforme

Item posted by Samuel Colin <scolin> on Mon 11 Dec 2006 02:22:53 PM UTC.

Au sommaire :
- Style LaTeX B2
- Remise à jour de tout

Un nouveau style LaTeX pour B a fait son apparition. Il s'appelle B2, et fait appel au package listings de pretty-printing de code source. Ça fonctionne plutôt bien, certains trucs un peu exotiques de B ne fonctionnent pas (encore), vous êtes invités à le tester.

Ensuite, comme suggéré par Georges, une migration des sources vers autre chose que CVS serait à l'ordre du jour. Le choix est entre Subversion et Arch, et pour éviter de se multiplier inutilement des commandes à retenir, je propose d'en rester à Subversion, puisque la plupart des projets auxquels je participe, Georges,etc sont en Subversion.
Cette migration serait aussi l'occasion de re-tester la compilation des outils avec des versions plus récentes des compilateurs (ça vaut pour OCaml et Java), et de réorganiser un peu tout ça. Je propose donc qu'une discussion se mette doucement en place sur brillant-devel.

Comments:

No messages in Remise à niveau des outils de la plateforme

Start a New Thread:

You could post if you were logged in
Show feedback again

Back to the top