newsGestionnaire de budget - News: Mise en place dans le dépôt CVS

Show feedback again
Latest News
Toujours à la recherche de contributeurs posted by femto, Thu 21 Jan 2010 11:18:51 PM UTC - 0 replies
Mise en place d'un site de démo posted by femto, Thu 09 Apr 2009 02:44:05 PM UTC - 3 replies
Mise en place dans le dépôt CVS posted by femto, Tue 07 Apr 2009 01:06:06 PM UTC - 2 replies
[Submit News]
[3 news in archive]

Mise en place dans le dépôt CVS

Item posted by François TOURDE <femto> on Tue 07 Apr 2009 01:06:06 PM UTC.

Budgest est désormais installé dans le dépôt CVS de Gna!

La procédure d'installation (Fichier INSTALL) est très sommaire, n'hésitez pas à me remonter les problèmes que vous rencontrerez.

Comments:

RE: documentation (posted by femto, Mon 27 Sep 2010 01:16:05 PM UTC)

Bonjour.

Désolé de répondre aussi tard, mais j'avoue ne pas suivre ces fils de news, et je n'ai pas été alerté par Gna :(

La notion de "création de budget" n'est pas si triviale que ça. Ils doivent pré-exister dans la base, avant d'être activés par l'application.

La dernière version en place ici possède un bout de semblant de documentation d'installation. Fichier INSTALL sur la racine.

Pour ce qui est des 'properties', il y a le fichier de base SQL, et les "cousins" sont des adaptations particulières de contenu, créés pour les deux clients principaux. Ils définissent les "propriétés" des montants budgétaires.

J'espère avoir répondu à vos attente, et encore désolé du retard.

Thread Author Date
documentationjlmaryFri 07 Aug 2009 09:01:36 AM UTC
      RE: documentationfemtoMon 27 Sep 2010 01:16:05 PM UTC

Post a followup to this message

You could post if you were logged in
Show feedback again

Back to the top